mardi 27 mai 2014

Album Scrap // Love Travel

Comme je n'ai pas pu faire de scrap pendant plus d'une semaine (hou la la l'accro...) j'ai été super hyper productive ces derniers jours. Alors voila un nouveau mini album sur le thème du voyage. 
Cette fois ci, je me suis donné comme contrainte (ou pas ! ) de n'utiliser que les papiers de la collection "Carte postale" de Basic Grey. Je me suis procuré quasi tout de cette collection. Notamment les stickers, les blocs d'étiquettes, le bloc de papier 15X15 et les pages prête pour faire un mini. 
J'aime tellement cette collection que j'ai acheté deux fois le kit 30X30. Tous me convient dans cette collection, les couleurs, les motifs, les images... Enfin voila le résultat de mon mini sur le thème du voyage. 
Il est déjà en vente sur ma boutique en ligne: içi 




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire